OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

Témoignages de quelques enquêteurs

Partagez
    Administrateur
    Rang: Administrateur

Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

Lecture Témoignages de quelques enquêteurs

Message par Administrateur le Sam 25 Aoû - 8:00

- Il y avait une odeur acide, et une substance gélatineuse, jaune claire, nous l'avons récupérée, mise dans une boite, quand nous avons ouvert la boite plus de traces , la substance avait disparue.

- sur "certains "cadavres nous avons découvert qu'il y aurait eu des chutes de 300 mètres, nous avons pensé qu'ils avaient été mutilés en l'air et ensuite relâchés aussitôt sur le sol

- parfois on a pris cette histoire à la légére, on reçoit beaucoup de coups de fil,nous nous attachons à des appels qui nous semblent plus intéressants que d'autres pour enquéter,il semblerait qu'il ait une entrave a ces enquètes,

- Lorsque vous voyez le cadavre d'un bovin les yeux enlevés chirurgicalement, en tant qu'officier vos voulez savoir ce qui se passe

- certains inspecteur prennent cette affaire au sérieux, j'en connais qui s'y attachent de près, un autre qui après avoir jeter un coup d'oeil, a pris le veau mais je n'ai jamais eu de nouvelles de lui , ni connaissance de rapport.

- c'est un probléme économique dont personne ne s'occupait, dans le nord du nouveau mexique,

- politique secréte à tout enquéte, et quand elle progresse, ils leur coupent l'herbe sous le pied, - je crois qu'ils essaient d'étouffer l' affaire, pas par plaisir de la cacher, mais je pense qu'un gouverneur, n'ont adhérent à ces croyances de conspirations, car ce sont les bruits qui courrent autour de cette affaire, se refuse d'élucider ce mystère.

- certaines personnes on remarqué que les mutilations, se produisent après l'apparition d'objets volants mystérieux,mais aussi d'hélicoptères de couleur noire, après enquête aucune personne n'a pu affirmer ou certifier ce phénomène
    et ces témoignages se font toujours après les mutilations, jamais avant.

- Dans cette région Nord du nouveau Mexique, d'une surface d'environ 250 000 kms2
    - 200 signalisations d'ovnis ou phénomènes paranormaux; mais dans la région, il y a une concentration d'histoires,enlévements, big foot, animaux bizarres, ovnis, -des sorcieres survolant des boules lumineuses, ornithorynques, test militaires, bases souterraines, maisons hantées; enfin tous ce qui peut exister en événements dits paranormaux sont concentrés dans le même endroit.

- les mutilations seraient réalisées en particulier en phase de pleine lune ou nouvelle lune, ou le jour précédant ou suivant ces phases de la lune

- je pense que les mutilations sont faites à l'aide d'un couteau laser portable
    - l'existence de laser portatif fonctionnant avec des piles séches est une réalité, ce laser a été conçu par les militaires a la base de cortland, mais les militaires ont refusé de confirmé ou de nier une telle technologie.

- LEs premier cas de mutilations datant de 1800 ce laser n'était pas encore réalisé, , alors je crois que c'est les extraterrestres qui ont commencé et que ce sont les militaires qui ont pris le relais...

-d'autres inspecteur de la commision du bétail n'ont pas écarté l'hypothése des ovnis, d'ailleurs aucune hypothéses n'est écartée
    nous n'avons pas pu établir un lien entre les extraterrestres et les mutilations d' animaux

Une vache morte depuis 4 jours ne peut pas nous donner d'informations, il nous faut prélever des tissus de l'animal, aussitôt après sa mort.

Je pense que notre gouvernements teste les effets de l'environnement sur les bovins, nous mangeons des bovins, et les échantillons de tissus comportent des produits chimiques, d'ou est ce qu'ils viennent?

les preuves que nous avons recueillies sont très minces , et les rapports de laboratoires sont peu concluants.

L'enquête restera ouverte jusqu'à ce qu'elle soit résolue.

voilà les réponses de plusieurs personnes interrogéess qui enquêtent sur ces mutilations.

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 21:31