OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

    Attaque de Chupacabra en Russie

    Partagez
    avatar
    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Attaque de Chupacabra en Russie

    Message par Administrateur le Sam 25 Aoû - 8:02

    Un bloodsucker de mystère est apparu autour d'Orenbourg. S'inquiète a commencé à fin mars 2005 pas loin du centre régional de Saraktash. À la ferme deux de Sapreka les familles cultivatrices ont soudainement perdu 32 dindes. Les corps des oiseaux, trouvés le matin, avaient été complètement vidangés du sang. Aucun des fermiers n'a vu ou a entendu la bête qui les a tués.

    Alors dans le village de Gavrilovka les moutons sont tombés victime au vampire de nuit. L'animal inconnu était également dans les hameaux de Vozdvizhenka et de Shishma. Au cours de la nuit 3-4 les moutons ou les chèvres ont péri. Tous ensemble les pertes dans la région se sont élevés à 30 petits bétail à cornes.

    Le vampire se distingue par son intelligence élevée. Le fermier avait juste étayé la porte à l'écurie, où 8 moutons ont été logés, a fermé en utilisant une barre de fer. La bête a jeté outre de l'appui vertical et rongé sur quatre moutons. Dans les villages les personnes ont commencé à avoir peur de sortir dans la cour tard en soirée et encore plus sur la rue. Les personnes les plus courageuses ont exercé la surveillance pendant la nuit dans l'espoir de la sélection outre de l'animal.

    Selon des témoignages des villageois, ils ont trouvé des traces des marques de morsure sur les gorges des animaux démembrés qui ont ressemblé aux blessures de balle. Des suggestions que c'a pu avoir été un loup ou un lynx ont été réfutées. Tout d'abord, les loups et les chiens mangent de la viande, rongent sur la carcasse, mais la créature mystérieuse a simplement bu le sang de sa proie. Un spécialiste régional pour l'équipe de surveillance de chasse, Vasiliy Nechaev, dit que les lynxes sont trop prudents, n'approchent pas les humains, que même en hiver ils sont peu susceptibles d'entrer dans le village. "en outre ils attaquent par derrière, tandis qu'il y avait des blessures du côté des moutons sous leur mâchoire inférieure," lui ont raisonné.

    Néanmoins il y a de l'évidence au sujet de la créature embarrassante. Car les rappels d'Erbulat Isbasov, il ont entré en contact avec lui quand il gardait la clôture du mouton. "j'ai entendu les moutons commencer à bêler fort. Je cours jusqu'à eux et vois une ombre noire. Elle a ressemblé à un énorme chien qui s'était levé sur ses jambes de derrière. Et sauté comme un kangourou. La bête a senti ma présence et a fonctionné loin. Elle a serré par une ouverture dans les panneaux de la barrière."
    Quelques jours plus tard Erbulat a revu l'animal, après qu'il ait laissé une longue RAM de moitié-mètre. Cette fois, quand il fonctionnait loin de l'homme, la créature a facilement sauté l'excédent la la barrière du composé. Les jeunes hommes ont contrôlé à l'aperçu que l'animal est d'environ 1,2 mètres de grand, et a quelque chose comme une bosse sur son dos. Pendant la journée Isbasov a découvert quelques marques profondes de griffe et un bloc de fourrure gingemb

    Alfiya Makasheva qui a perdu deux moutons a parlé d'un paquet entier de bloodsuckers: "une grande créature était rougeâtre, l'autre gris foncé, et derrière eux une couvée des chiots. Au milieu de la clôture le "rouge" un tournait sa tête, et se tenait sur ses jambes de derrière, comme si il pensait à quelque chose."

    Dmitriy Madinovskii d'Orenbourg a découvert au sujet du vampire de ses parents habitant dans Vozdvizhenka. Il a suspecté que les moutons aient été tués par un animal semblable au chupacabra sud-américain légendaire, et décidés pour dépister l'animal.

    En septembre 2005 Dmitriy naviguait sur le fleuve de Sakmara avec ses amis. À environ 30-40 kilomètres de Vozdvizhenka il a noté deux rangées des voies, menant vers le bas à l'eau sur la banque arénacée. Jugeant par la profondeur des impressions, la créature a pesé 30-35 kilogrammes. Sur la patte de pentadactyl il y avait les longues griffes 2-centimetre et membranes. Sa queue traînait entre ses pattes. La distance entre les impressions était environ un mètre. Ils ont photographié les voies juste au cas où, mais ni les chasseurs ni les zoologistes ne pourraient dire quel animal était parti d'elles.

    "c'est certainement un chupacabra! Il a de petites pattes de derrière avant et grandes. Pour commencer par l'animal marchait sur quatre jambes, s'est tenu sur ses jambes de derrière à l'eau, se soulevant vers le haut de sa longue queue, et a puis commencé à sauter comme un kangourou, "il dit. En mai Dmitry est déterminé pour chercher le chupacabra russe avec des collègues à partir de l'Ural Ufology surveillant la station

    Source la pravda.
    avatar
    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Mutilation des cerfs (Uruguay)18-12-2005

    Message par Administrateur le Sam 25 Aoû - 8:03

    Les décès étranges des cerfs communs dans une conserve de chasse dans le département de l'Uruguay est devenues une source une préoccupation des riverains. Ce sont des spécimens femelles qui ont indiqué mutilé et dont le gentalia et les organes reproducteurs ont été enlevé.
    Pendant des jours récents au ranch de Medalla Milagrosa de La, en situé 50 kilomètres de del Uruguay de Concepción, près des banques du fleuve de l'Uruguay, les événements sont devenus une source de grand souci parmi des locals et les autorités gauches mystified.
    Comme a pu être observé, les animaux ont eu leurs organes génitaux et organes reproducteurs enlevés avec des incisions semblables à celles vues dans les bovins pendant 2002, une situation qui a causé une agitation dans diverses parties du pays.
    À la lumière de ces événements, les spécialistes dans l'étude d'UFOs et la vie extraterrestre ont visité l'emplacement et ont couvert 3000 hectares à la recherche de l'évidence. Locals et personnes responsable du ranch réclament avoir vu des hélicoptères et prétendument des objets lumineux au-dessus du secteur, mais il n'y a pas preuve actuellement de justifier ceci. Uno était à l'emplacement hier et a examiné la conserve avec Juan Rios, la personne chargée de l'emplacement.
    Rios a déclaré que tous les animaux avaient été trouvés morts à côté de certaines des barrières de fil de bavure qui divisent les colis; un autre cerf commun massacré pendant des heures tôt de matin a été trouvé sur la traînée - un cas qui peut être ajouté à celui trouvé des veilles.
    Toutes les décès font participer les femelles dont les organes, les organes génitaux et les anuses reproducteurs sont absents, aussi bien qu'une partie de leurs dos du bon côté. Les incisions apparaissant instantanément cauterized des coupes peuvent être vues -- une circonstance qui a dessiné la notification des vétérinaires, y compris l'expert attaché à la police. D'ailleurs, toutes les femelles se trouvaient du même côté, avec leurs cous tordus de la même manière, comme si elles avaient reçu une décharge électrique forte, selon des sources.
    Le ranch de Medalla Milagrosa de La est une conserve importante de chasse visitée de manière permanente par les figures politiques nationales et internationales, supérieures sportsmen et des artistes, qui viennent au pays en secret strict pour apprécier des vacances de chasse où les échantillons distinctifs de cerfs communs, buffle, le verrat et l'antilope peuvent être trouvés.
    L'endroit est vraiment magnifique pour des activités de cette sorte, mais a également été une source d'attraction pour les poachers qui endommagent les équipements et volent les spécimens valables qui ont été apportés dedans pour la reproduction -- les situations qui ont souvent représenté le grand sacrifice par les propriétaires quand il est venu à les combattre avec l'aide de police.
    Juan Rios s'est rendu responsable de l'emplacement pendant environ 10 années et est compte de ce que représente ceci, mais ce qui a eu lieu en jours récents l'a laissé intrigué. "nous avons trouvé morts fait le long d'un bout droit de 1000 mètres, [ tous ] présentant les incisions étranges. Aucun coup ou trou de balle n'est évident, et il n'y a aucune tache de sang dans sont, "il a dit Uno worriedly.
    Rios nous a assurés qu'un objet rond et lumineux qui se lève et des mouvements d'une façon irrégulière peut être vu periodicaly au-dessus du secteur, qui a dessiné son attention. D'ailleurs, il a dit que les riverains ont vu le noir, unmarked les hélicoptères descendant, qui sont pensés pour être des personnes visitant l'emplacement pour étudier ce qui continue.
    "personne ne peuvent expliquer ce qui continue. Ils disent qu'il s'est déjà produit avec d'autres animaux et cela ils ont pris à des échantillons pour l'analyse. Les incisions sont parfaites et identiques au-dessus de la même partie du corps. Les marques de brûlure ont produit par un élément électrique sont évidentes, "il a dit, attendant une certaine sorte de réponse à l'enigma, qui a produit la curiosité dans les médias. "nous sommes constamment dessus montre chaque nuit, mais rien ne pourrait être trouvé. L'animal qui a été tué tôt ce matin (hier) nous n'a trouvé avec vous, mais malgré être sur la garde, nous ni a entendu ni a vu n'importe quoi."
    Il n'y a aucun doute que l'événement est une source de polémique. Il y a ceux qui insistent sur le fait que c'est l'activité d'une personne qui souhaite stimuler la crainte ou l'incertitude, mais il y a également ceux qui réclament que nous faisons face à un phénomène non-terrestre. Le fait est qu'il tout ressemble à ce qui avait continué pendant peu plus de trois années, quand juin 26 2002 le premier cas des bétail mutilés a été trouvé sur les rivages du fleuve de l'Uruguay avant de se écarter au reste de la province. La méthode d'incision est très semblable, avec la différence étant que les vaches étaient trouvées sans mâchoires ou langues à ce moment-là. Avec du temps, tout est devenu anecdotique et oublié, mais le phénomène a surgi encore.
    Étrange bien qu'il puisse sembler, les personnes ont consacré à l'exobiology rapporté à l'emplacement.
    Ernesto Eduardo Lavorde, 63, un indigène de Gualeguaychu et hôte de la radio d'Enigma de los Tiempos montrent, participent à beaucoup de réunions ou conférences sur le sujet. Donné sa spécialité, Lavorde reconnaît avoir été un témoin aux événements de ces caractéristiques. Dans une conversation avec Uno, il a accentué que beaucoup d'emplacements d'atterrissage de UFO ont été trouvés dans Gualeguaychu, qui ont été corroborés par des scientifiques.
    "ces événements nous mènent à croire qu'il y a quelque chose derrière toute la ceci qui est lié au sujet. Je pense que nous pourrions être témoin d'une extinction de revêtements de créature et pour cette raison il expérimente avec les organes animaux, a dit Lavorde, qui croit en existence des étrangers, des intraterrestrials et des ultraterrestrials.

    source:rense

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 21:29