OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

    mutilation et disparitions d'eaux liées

    Partagez
    avatar
    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture mutilation et disparitions d'eaux liées

    Message par Administrateur le Sam 25 Aoû - 8:04

    Pampa De CIUFOS-La (Raul Oscar Chaves)
    Novembre 3, 2005
    (La Note Du Rédacteur: Un des aspects startling de la vague de mutilation de 2002 bétail en Argentine était la disparition des quantités énormes de l'eau des grands réservoirs connus sous le nom de "australianos de tanques" (littéralement, réservoirs australiens) dans les bétail de l'Argentine ranching les communautés. Les piscines entières étaient vides vidangé dans Santa Rosa, Argentine, autour de ce même temps. Comme aparté curieux à cette situation, Silvia psychique Browne, un invité régulier sur l'exposition de Montel Williams de la TV et la côte de la radio à marcher avec George Noory, ont mentionné il y a une année cela que une piscine semblable s'écoulant aux Etats-Unis avait été provoquée "par UFOs". Matière à réflexion. -- Scott Coralles)
    Dans les heures tôt de matin octobre de 31, 2005, 70.000 litres de l'eau sont avérés absents d'un réservoir habituellement utilisé pour fournir au bétail l'eau. Miguel Garrone, qui loue le ranch "de Caba'a de La", indique que le réservoir a été rempli au maximum samedi soirée et a été trouvé complètement vide dans les heures tôt de matin de lundi. Aucun signe de rupture ou de filtration n'a été trouvé, ni des signes de l'humidité dans son périmètre qui pourrait fournir une réponse à un phénomène si étrange.
    Le propriétaire d'un ranch de bétail a indiqué son étonnement, soumettant à une contrainte que ce n'est pas la première fois qu'un tel événement se produit dans le secteur.
    Le ranch est situé environ 15 kilomètres de sud de Parera, pampa de La, sur le numéro provincial 9 d'itinéraire.
    Il vaut la peine de noter que juillet 2, 2005, dans un ranch appartenant à Adolfo Ziegenfhus, environ 4 kilomètres de QuetrequÈn et 12 kilomètres de Parera, encore 70.000 litres de l'eau disparus d'une mode semblable -- mysteriously et la nuit -- sans n'importe quelle trace jamais étant détectée ni l'existence d'une fuite ou d'une filtration qui justifieraient l'eau absente jamais étant trouvée.
    Il y a une certaine heure, des animaux mutilés ont été également trouvés dans cette région, un événement qui a coïncidé avec vidanger des réservoirs d'eau.
    Traduction (c) 2005. Scott Corrales, IHU.
    Grâce spéciale à Raul Oscar Chaves, Ciufoslapampa.

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 11:43