OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

    prophéties, Billy Meier et débarquements extraterrestres

    Partagez
    avatar
    flash

    Nombre de messages : 13
    Age : 54
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles:

    Lecture prophéties, Billy Meier et débarquements extraterrestres

    Message par flash le Mer 19 Juil - 14:23

    Bonjour à toutes et à tous. siffleur

    Concernant les prophéties de Billy Meier, celui-ci, je cite : "affirme depuis des années être le porte-parole des Pléiariens de la planète Erra, et avoir été choisi par eux pour transmettre leur enseignement ésotérique et leur sagesse à notre humanité, afin de l’aider à progresser sur le chemin de l’Ascension et de la Rédemption". [...]
    http://www.erenouvelle.com/newsmeie.php

    Que nous annonce donc Billy Meier ?
    Pour résumer le contenu des messages, c'est la destruction de l'Humanité qui est annoncée; une destruction provoquée par des catastrophes "naturelles" comme raz de marée, tremblements de terre et éruptions volcanique avec comme effets secondaires famines, pandémies incurables, et avènement de la solution finale par des guerres de destruction massives.
    jepleure

    C'est une situation normale puisque pour les chrétiens, la parousie, le retour glorieux de Jésus Christ à la Fin des Temps bibliques dans le but d'établir définitivement le Royaume de Dieu sur la terre, serait la conséquence de tout ce "nettoyage par le vide" !
    kiki

    Pour les musulmans, la croyance au Mahdî et à son retour fait partie intégrante de la doctrine islamique.

    Le Mahdi apparaîtra durant les derniers jours de l'existence du monde.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahdi

    Curieux comme situation qui est très proche du "cargo cult" (le culte du cargo) qui est originaire de la Mélanésie où les indigènes, ayant constaté que les radio-opérateurs des troupes au sol semblaient obtenir l'arrivée de navires ou le parachutage de vivres et de médicaments simplement en les demandant dans leur poste, fit que les Mélanésiens demandent depuis dans leurs rituels l'envoi de vivres, de médicaments, de l'abondance et du bonheur.

    Il semble que nous ayons la mémoire courte !!! peur

    Depuis toujours, dans les Caraïbes, les oracles prédisaient l'arrivée des dieux blancs comme annonciatrice de temps nouveaux et tous s'en réjouissaient. Mais aucun behique (chaman) n'avaient prévu que ces temps pussent être de souffrance et de mort.
    http://www.lehman.cuny.edu/ile.en.ile/paroles/pasquet-jean-marc_libre.html

    C'est également ce qui ce passa avec les conquistadors lorsque Moctezuma, maître d'un grand Empire, combla ceux-ci dès leur arrivée sur ses terres.

    Chez les Mexicains précolombiens, il y avait une légende très populaire de "Dieux Barbus" qui auraient visité jadis leur pays venant "du côté où se lève le soleil" et seraient repartis en promettant de revenir un jour. [...]
    "Oh, notre seigneur! Soyez le très bienvenu. Vous êtes arrivés sur vos terres, chez votre peuple, chez vous au Mexique(...). Je ne suis pas en train de rêver, je vois votre face et votre personne. Vous êtes sorti des nuées et du brouillard, lieux qui nous sont cachés à nous mortels(...). Soyez les bienvenus, reposez-vous maintenant en ces palais qui sont les vôtres."
    http://www.basile-y.com/popolocas/p3.html

    Finalement, par le canal de Billy Meier (et de bien d'autres "contactés"), les dieux semblent préparer la reconquète de leur territoire, c'est-à-dire de la Terre et tout cela serait une magnifique préparation psychologique (toutes religions et chaneling inclus) afin que non seulement nous acceptions avec bienveillance leur retour mais également que nous le souhaitions ardament avec ferveur.
    tapeur

    Au plaisir de vous lire. perdu a1
    avatar
    François
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 16
    Age : 67
    Date d'inscription : 14/06/2006

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles:

    Lecture Enfin quelqu'un d'objectif!

    Message par François le Dim 24 Juin - 0:03

    Merci flash de remettre les pendules à l'heure!
    L'homme est trop souvent étourdi, assommé, conditionné.....
    Toutesq ce religion le paralyse, et empèche toute sa spiritualité de s'épanouir. étouffé, l'homme reste figé, prisonnier, il est privé de sa liberté fondamentale, celle de l'épanouissemenHeureusement, il prendra bientôt conscience qu'il est le seul qui puisse changer le monde! dès qu'il assumme la liberté de le faire........................

      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 11:44