OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

    Un OVNI frôle un avion de ligne à l’aéroport de Manchester

    Partagez

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Un OVNI frôle un avion de ligne à l’aéroport de Manchester

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:32

    Selon un rapport officiel déposé hier, un avion passager de la British Airways a fait une rencontre rapprochée avec un objet volant non identifié alors qu'il était en approche de l'aéroport de Manchester.

    Le Boeing 737, avec 60 personnes à bord, a été croisé à haute vitesse par un objet en forme de lame alors que l'avion descendait sous les 4000 pieds lors de la dernière étape d'un voyage en provenance de Milan. Le capitaine Roger Wills a affirmé que l'OVNI, qui était couvert de petites lumières blanches et d'une ligne noire sur son côté, est silencieusement passé à côté du jet, si près que son copilote, le premier officier Mark Stuart, a involontairement esquivé en rentrant la tête.

    Il n'y a eut aucun son et aucune turbulence mais les deux pilotes ont été suffisamment inquiétés pour qu'ils remplissent un rapport de « risque de collision ». L'Autorité de l'Aviation Civile a lancé une enquête, c'est le quatrième incident de ce genre depuis 1987, et après une année d'investigation concluait hier qu'ils ne pouvaient trouver aucune explication plausible. Trois autres observations précédentes ont également dérouté les experts du CAA.

    L'incident est arrivé à 18:48 le 6 janvier de l'année dernière alors que l'avion se trouvait juste au-dessus les nuages et avait une visibilité d'au moins dix miles. Les contrôleurs de la circulation aérienne ont eut la conversation suivante avec le vol 5061:

    B737: Quelque chose vient juste de nous croiser du côté droit, juste au-dessus nous. Très vite.

    Manchester: « Bien il n'y a rien sur le radar. Était-ce un avion?

    B737: Bien, il avait des lumières, il allait vers le bas à tribord très rapidement.

    Le capitaine Wills et le premier officier Stuart sont certains que l'objet était solide et non un ballon, ni un modèle réduit d'avion et ni un avion militaire furtif que le capitaine avait vu auparavant et aurait reconnu.

    Les enquêteurs ont déclaré que les deux pilotes devraient être félicités pour le courage qu'ils ont fait preuve en soumettant un rapport.

    Source :The Times

      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:18