OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

    OVNIS AU CANADA

    Partagez

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:42

    L'ancien ministre de la défense Paul Hellyer, a rejoint 3 organisations non gouvernementales , où il multiplie les déclarations fracassantes en matière de vie extraterrestre . Ainsi , après anoir confirmé que " les ovni sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de nos têtes .
    Il demande désormais au gouvernement canadien d'organiser des réunions publique sur le thème de la présence extraterrestre.
    Selon l'ancien ministre de la défense, le maintien du secret pourrait entraîner une guerre intergalactique avec des civilisations avancées.

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:43

    suite.....

    Un ancien Ministre Canadien de la Défense s’est rallié à trois associations pour demander au Parlement du Canada d’ouvrir des auditions publiques concernant les civilisations ET. Paul Hellyer, Ministre Canadien de la Défense de 1963 à 1967 sous le Premier Ministre Lester Pearson, Prix Nobel de la Paix, a déclaré publiquement : « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de vos têtes ». Hellyer a mis en garde : « Les militaires Américains sont en train de préparer des armes qu’ils pourraient utiliser contre les Ets, et ils pourraient nous impliquer dans une guerre intergalactique sans qu’on ne nous ait jamais informés ». Mr Hellyer a continué de dire : « Je suis très concerné par ce que pourraient être les conséquences d’une telle guerre intergalactique, et je pense que je dois en parler » - « Le temps est venu de dévoiler publiquement qu’il existe des civilisations extraterrestres civilisées qui visitent la Terre » ; un responsable des associations a déclaré : « Notre Gouvernement Canadien a besoin de parler ouvertement de ces sujets importants sur le possible déploiement d’armes dans les plans de guerre extérieurs contre des sociétés civilisées ET ».



    Ottawa, Canada, 24 Novembre 2005 (PRWEB) – Un ancien Ministre Canadien de la Défense et Vice-Premier Ministre sous Pierre Trudeau a rejoint l’équipe des trois associations pour demander au Parlement du Canada d’ouvrir une enquête publique à propos de Politique Extérieure, les relations avec les Ets.

    Par « ETs », Mr Hellyer et ces organisations veulent parler de civilisations extraterrestres civilisées, bienveillantes, avancées qui pourraient être en train de visiter la Terre.

    Le 25 Septembre 2005, au cours d’un discours alarmant à l’Université de Toronto qui a attiré l’attention des principaux journaux et revues, Paul Hellyer, Ministre de la Défense de 1963 à 1967 sous le Prix Nobel de la Paix, le Premier Ministre Lester Pearson, a déclaré publiquement : « Les OVNIS sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de vos têtes ».

    Hellyer a révélé : « Le secret qui entoure toutes les affaires en relation avec l’incident de Roswell est sans précédent ». La classification a été, depuis le début, au-delà de top secret et la plupart des responsables américains et politiciens, à part un simple ministre de la défense allié, n’ont jamais été dans le secret.


    Hellyer a fait remarquer : « Les militaires américains sont en train de préparer des armes qui pourraient être utilisées contre les Ets, et ils pourraient nous conduire à une guerre intergalactique sans que personne n'ait jamais été prévenu ». Il a affirmé : « L’Administration Bush a accepté finalement de laisser construire une base avancée sur la Lune, ce qui mettrait les USA dans une meilleure position pour observer les allées et venues des visiteurs de l’espace, et les attaquer, s’ils le décidaient ainsi ».

    Le discours de Hellyer s’est terminé par une grande ovation. Il a dit : « Le temps est venu de retirer le voile du secret, et de laisser la vérité émerger, afin qu’il puisse y avoir un débat réel et sérieux au sujet de l’un des plus grands problèmes que notre planète ait à faire face aujourd’hui ».

    Les trois associations ont pris à cœur les paroles de Hellyer et ont contacté le Parlement canadien à Ottawa, la capitale canadienne, pour ouvrir une enquête publique sur la possible présence ET, et ce que le Canada devrait faire. Le Sénat Canadien, qui est un membre désigné, a tenu des auditions objectives sur des sujets controversés tels : le mariage du même sexe, les effets médicaux de la marijuana.

    Le 20 Octobre 2005, l’Institut pour la Coopération de l’Espace a demandé au Sénateur Canadien Colin Kenny, Président du Comité Permanent sur la Sécurité et Défense Nationale, « un calendrier d’auditions publiques sur l’initiative canadienne en politique Extérieure, afin que les témoins tels l’honorable Paul Hellyer, et les canadiens impliqués à un haut niveau dans l’intelligence militaire, connectés au NORAD, des scientifiques, des témoins du gouvernement issus du Projet de Dévoilement (Disclosure Project) et du Symposium de Toronto sur la politique extérieure, puissent présenter des preuves évidentes, des témoignages et des recommandations de Politique Publique. »

    Les associations qui cherchaient des auditions publiques sont composées par le Symposium canadien de Toronto, qui organisa le Congrès à l’Université de Toronto et où Mr Hellyer parla.

    Le Projet de Dévoilement, une organisation américaine, (du Dr Steven Greer), qui a assemblé des témoignages de haut niveau de membres de l’intelligence militaire à propos d’une possible présence ET, est aussi une des organisations cherchant des auditions du Parlement Canadien.

    A Vancouver, l’Institut pour la Coopération dans l’Espace (ICIS), dont le Directeur International a mené en 1977 une étude sur la Communication Extraterrestre à la demande de la Maison Blanche et du Président Jimmy Carter, dont lui-même a déclaré avoir eu en 1969 une Rencontre de Type Nouveau avec un OVNI, a classé la demande d’origine pour les auditions du Parlement Canadien.

    L’Initiative Canadienne en Politique Extérieure, présentée par les organisations au Comité du Sénat à Winnipeg, Canada le 10 Mars 2005, propose que le Gouvernement du Canada poursuive une Décennie de Contact.

    La Décennie de Contact proposée est « un processus de 10 ans d’éducation officielle et publique, de recherche scientifique, d’études éducatives de développement et de mise en œuvre, de planning stratégique, d’activité communautaire et d'une démarche publique concernant notre communication de la société terrestre, culturelle, politique, sociale, légale et gouvernementale et une diplomatie d’intérêt public avec des cultures en dehors de notre planète, avancées, bienveillantes qui visitent maintenant la Terre ».

    Le Canada a une longue histoire d’opposition au principe des armes dans l’Espace extérieur. Le 22 Septembre 2004, le Premier Ministre Canadien Paul Martin a déclaré à l’Assemblée des Nations Unies : « L’Espace est notre frontière finale. Elle a toujours captivé notre imagination. Quelle tragédie ce serait si l’espace devenait un arsenal de puissantes armes et la scène d’une nouvelle course aux armements ».

    Martin a déclaré : « En 1967, Les Nations Unies ont accepté que les armes de destruction massive ne devaient pas être basées dans l’espace. Le temps est venu d’étendre ceci à toutes les armes… ».

    En Mai 2003, en parlant devant la Chambre des Communes, le Comité Permanent de la Défense Nationale et des Affaires des Vétérans, l’ancien Ministre des Affaires Etrangères du Canada, Lloyd Axorthy, a affirmé : « l’offre de Washington au Canada n’est pas une invitation à rejoindre l’Amérique sous un bouclier protecteur, mais elle présente une doctrine de sécurité mondiale qui viole les valeurs canadiennes à plusieurs niveaux ».

    Asworthy a conclu : « Il devrait y avoir un engagement sans compromis a éviter la mise en place d’armes dans l’espace ».

    Le 24 Février, 2005, le Premier Ministre Canadien Paul Martin a rendu officielle la décision du Canada de ne pas prendre part au programme américain de Défense de Missiles Balistiques.

    Paul Hellyer, qui attend à présent les auditions du Parlement Canadien à propos des relations avec les ET, le 15 Mai 2003 a déclaré au journal de Toronto Globe & Mail, « Le Canada devrait accepter l’invitation de longue date du membre du congrès américain Dennis Kucinich de l’Ohio à tenir une conférence pour chercher l’approbation d’un traité international pour interdire les armes dans l’espace. Ceci serait une contribution positive canadienne envers un monde plus pacifique ».

    Au début de Novembre 2005, Le Sénat Canadien a écrit à ICIS, en indiquant que le Comité du Sénat ne pouvait pas tenir des auditions publiques sur les Ets en 2005 à cause de leur planning surchargé.

    « Ceci ne va pas nous dissuader » a indiqué un porte-parole d’une des associations qui a dit : « Nous poursuivrons notre demande au Premier Ministre Paul Martin et à l’opposition officielle des leaders dans la Chambre des Communes maintenant, et nous allons refaire la demande au Sénat du Canada au début de 2006 ».

    « Le temps est venu pour le dévoilement public de l’existence de civilisations bienveillantes Extraterrestres qui visitent la Terre ». Le porte-parole a déclaré : « Notre gouvernement canadien a besoin d’aborder ces questions importantes du possible déploiement d’armes dans l’espace extérieur contre les sociétés ET ».



    Initiative Canadienne de Politique Extérieure

    http://www.peaceinspace.net

    http://www.prweb.com/releases/2005/11/prweb314382.htm

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:43

    Le 7 novembre 1990, une quarantaine de Montréalais, dont des policiers, aperçoivent au-dessus de la Place Bonaventure un objet lumineux situé à plus de 800 mètres d’altitude. Les lumières de couleur orange forment un ovale. Au centre, des faisceaux lumineux de couleur blanche montent vers le ciel. L’objet est aperçu vers 19 heures. Il est resté quasi stationnaire pendant près de trois heures. Certains témoins affirment que la chose s’était déplacée très lentement du sud au nord. La GRC atteste de la crédibilité des témoins et confirme ce qu’ils ont vu. À l’émission Le Midi-dix, l’animateur Michel Lacombe tente d’éclaircir l’énigme

    Illusion, canular, soucoupe volante? Nul ne peut confirmer la nature de ces lumières. La thèse du canular ou de plusieurs faisceaux lumineux en provenance du centre-ville, réfléchis par la densité des nuages situés à ce moment à basse altitude, sont parmi les hypothèses avancées. Les radars de l’aéroport de Dorval n’ont rien détecté. Ce type d’observation a fréquemment été signalé dans diverses villes du monde.
    Deux spécialistes des ovnis à la solide formation scientifique, Bernard Guénette (psychologie et physiologie) et Richard Foster Haines (philosophie et aménagement urbain) ont publié un rapport qui démontre clairement que les lumières observées le 7 novembre au-dessus de Montréal provenaient d’un « objet ». Ainsi, le rapport rejette l’hypothèse d’un phénomène optique comme celui du reflet des projecteurs sur les nuages. Pour appuyer leur thèse, les deux scientifiques se basent sur les photographies du journal La Presse analysées par ordinateur ainsi que des témoignages concordants

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:44

    Une radio de Montréal a même recueilli des témoignages on peut entendre les témoins qui ont appelé la radio!

    http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-16-786-4711/sciences_technologies/visiteurs_ciel/clip6

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:47

    OVNIS ALERTE AU QUEBEC

    http://www.ovni-alerte.com/

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:47

    Le vendredi 27 mai 2005, à 20:30, le témoin oculaire J.H. était hors de sa maison de Mount Forest, province d'Ontario, Canada quand il a repéré quelque chose de peu ordinaire dans le ciel.

    "C'était un objet vraiment lumineux, volant d'est en ouest à une altitude élevée," a-t-il rapporté, "il y avait une traînée lumineuse derrière lui, une longue lumière rouge. L'OVNI était en rotation, aussi. D'autant que j'ai pu le distinguer, l'objet lui-même était octogonal. La couleur était un argenté mat. Il a continué à monter et descendre pendant qu'il volait. J'estimerais sa vitesse à 75 kilomètres par heure. L'objet est parti vers l'ouest."

    J. Trainor note: Mount Forest, Ontario. (population 4,530) est sur l'Autoroute Provinciale 89, à environ 100 kilomètres au nord-ouest de Toronto, la plus grande ville du Canada. (Rapport reçu par email)

    Merci à Joseph Trainor, UFO Roundup, Vol.10, N.22, 1 juin 2005.

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:48

    Les Rapports d’Observation d’OVNI au Canada

    C'est la 12ième années que UFOROM sollicite des données de cas d’OVNI de tous les investigateurs et chercheurs actifs et connus au Canada pour fin d'analyse. Nous avons rammassé les données des rapports d'ovni dans le but de comprendre ce phénomène controversé mais si populaire. Il n'y a aucune autre organisation civil, en Amérique du Nord, qui produit un rapport de cette nature. Le seul autre effort de ce genre est mené par le Archives for UFO Research suédois qui possède les observations d'ovnis depuis 1997.


    Cette table présente le nombre d’OVNIs rapportés chaque année depuis 1989.

    Année Nombre de cas Cumulatif
    1989 141 141
    1990 194 335
    1991 165 500
    1992 223 723
    1993 489 1212
    1994 189 1401
    1995 183 1584
    1996 258 1842
    1997 284 2126
    1998 194 2320
    1999 259 2579
    2000 263 2842
    2001 374 3216

    Le nombre des rapports a augmenté et diminué d’une année à l’autre, étant affecté par plusieurs facteurs. En général, le nombre de rapports a lentement augmenté depuis 1989. La moyenne annuelle n'a cessé d'augmenté et se situe à presque 250 cas par année. Le nombre d'observations en 2000 a subi une augmentation d'environ 2% sur 1999. En 2001, ce nombre a augmenté de plus de 42%. Il s'agit de la deuxième plus importantes années au Canada. Les chiffres annuels sont dépendants de plusieurs facteurs, dont le plus important est la coopération des collaborateurs. Comme le compte record de 1993 était presque entièrement dû à un seul événement majeur d’un bolide qui fut rapporté par des centaines d’observateurs indépendants à travers le pays, l'année 2001 représente le plus grand nombre d'événement séparé.

    Les cas canadiens inexpliqués les plus intéressants de 2001

    Note: un astérisque (*) indique les cas ayant les plus hautes fiabilités

    5 janvier 2001, 10:30, Whitehorse, YK
    Un objet lumineux, blanc, en forme de cigare a traversé le ciel par bond en laissant une traînée vaporeuse. L'objet est disparu derrière les montagnes. Il est ensuite passé à nouveau dans le ciel.

    31 janvier 2001, 15:30, Gjoa Haven, NU
    Une dizaine de témoins ont observé deux lumières allongées dans le ciel, sans mouvement apparent, bas au-dessus de l'horizon. Un possible explication serait la traînée de condensation suite au passage d'avions.

    11 mars 2001, 18:30, Calgary, AB *
    Un objet de forme irrégulière, comme un aglomérat de sphères rouges, est passé, volant contre le vent, au-dessus du témoin qui a réussi à prendre une photo.

    1 avril 2001, 22:30, Etzikom, AB
    Des flammes en forme d'entonnoir à été observé au-dessus d'un champ, descendant puis montant. Plus tard, un "cratère" de 11 pieds de diamètre y a été découvert.

    9 juillet 2001, 23:30, Portage la Prairie, MB
    Un homme et sa fille ont observé six objet orange de forme ovale se diriger vers l'ouest en formation en V.

    17 juillet 2001, 21:00, Hull, PQ
    Il s'agit de la première de trois observations consécutives où deux témoins ont observé une lumière de l'intensité de Mars qui, après plusieurs minutes, a semblé exploser.

    18 juillet 2001, 21:10, Hull, PQ
    Un objet lumineux et stationnaire à explosé après 15 minutes.

    19 juillet 2001, 21:00, Hull, PQ
    Une boule de lumière observé au télescope a explosé après plusieurs minutes.

    12 août 2001, 00:25, Victoria, BC *
    Cinq persones ont observé sept objets gris voler en ligne droite, changer de position pendant leur vol pour prendre une formation hexagonale et monter dans le ciel au-dessus de la ville. Ils ont été perdu de vue après 15 minutes.

    17 août 2001, 21:30, Mitchell, MB *
    Un astronome a entendu un bruit d'explosion, il est sorit de chez lui à temps pour observer trois lumières en triangle se déplacer de l'est vers l'ouest.

    18 août 2001, 23:00, Malloy Lake, MB
    Six personnes ont vu un trio de lumière voler en formation. Ils disent qu'il ne s'agissait pas de la Station Internationale.

    25 août 2001, 12:30, Dorval, PQ
    Un homme a vue huit objet en forme de disque voler en paires au-dessus de l'aéroport de Dorval.

    25 août 2001, 15:27, St-Laurent, PQ
    Plusieurs témoins, dont un astronome, ont observé deux objet d'apparence solide se déplacer lentement dans le ciel. Des photos ont été prises.

    28 août 2001, 16:07, Richmond, BC
    Trois points de lumière blanche ont virevolté de façon inusité dans un corridor aérien d'un aéroport.

    2 septembre 2001, 22:00, Sydney, NS
    Une triangle de lumières a été observé alors qu'il filait di nord-est au sud-ouest. Un contrôleur aérien a dit aux témoins: «Nous n'avons rien sur nos radar.»

    16 septembre 2001, 2:00, Edmonton, AB
    Une "étoile filante" se déplaçant dans la portion ouest du ciel a déguerpie vers l'est avant de reprendre sa course originale.

    11 novembre 2001, 4:00, Policeman’s Point, YK
    Un objet oval avec des lumières est passé dans le ciel en suivant une trajectoire erratique.

    13 novembre 2001, 17:00, Beaverlodge, AB
    Deux enfants ont vu un objet en forme de disque avec un dôme passer dans le ciel.

    11 décembre 2001, 20:06, Craik, SK
    Les pilotes d'un avion commercial ont vu des lumières qu'ils ont associé à un avion vollant à haute altitude mais les contrôleurs aérien n'avaient rien d'autre sur leur écran radar.

    21 décembre 2001, Chesterfield Inlet, NU *
    Les pilotes d'un avion de ravitaillement ont observé une lumière stationnaire près du sol dans une région inhabité.
    http://64.233.167.104/search?q=cache:PocYdvj8lQ8J:www.chucara.com/dossiers/
    2001ovni/01descrip.htm+OVNIS+AU+CANADA&hl=fr

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:49

    1940, entre le 8 et le 10 janvier
    Canada, près du lac Abitibi
    (note de vog : résumé succinct) L. Hormidas et Damase Landry se trouvent vers 2 h 30 de l'après midi et par –60° Fahrenheit en expédition, circulant raquettes au pieds dans la neige. D'abord ils voient sortir d'un sapinage un loup presque blanc, le loup s'arrête et s'assied sur la neige en regardant le sapinage d'où il sort. Il est à moins de 35 mètres des témoins. Sortent du bois six petits hommes mesurant deux pieds à deux pieds et demi, tous pareils, costumés de vert foncé. Yeux bridés et faces jaunâtres. Le loup en est tout hérissé. Les petits hommes n'avaient pas l'air de voir les témoins. Ils se tournent vers le loup et le montrent du doigt. Ils parlent très vite entre eux. L'un d'eux s'est avancé, jusqu'à quelques pieds du loup, a levé la main en prononçant des mots. Le loup s'est jeté sur le petit bonhomme et l'a déchiré : les membres, les entrailles, tout ça tombait sur la neige. Aucune buée ni vapeur ne s'élève de cet être tué, les 5 survivants ne bronchent pas et regardent. Leur haleine ne fait pas de buée non plus. Damase a lancé une branche morte vers le loup qui est parti en hurlant. Un des petits bonshommes a sorti une espèce de sac de son vêtement et s'est mis à ramasser les morceaux éparpillés de la petite créature tuée. L. Hormidas n'en pouvant plus, vomit de dégoût. Les 5 petits hommes sont partis vers le sapinage. Les deux témoins chaussent leurs raquettes et les suivent. C'est aisé : ils laissent de toutes petites marques dans la neige. Ils aboutissent à un grand creux dans le sol, exempt de neige, et les traces s'arrêtent là. En revenant sur les lieux du drame, Damase trouve un petit bout de caoutchouc gélatineux de la couleur des vêtements des créatures. Il voulait en donner un bout à Hormidas, mais il a été incapable, même à la hache, de le couper en deux. (Jean FERGUSON : "Enigmes du temps présent" éd. Leméac, Ottawa

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:49

    Date: Janvier 1939
    Lieu: Lac Abitibi Québec
    C`était un dimanche après-midi, vers 14 heures 30, par une belle journée très froide avec un beau soleil. Les témoins deux bûcherons qui marchaient en raquettes dans la forêt. Monsieur Hormidas L et Damase Landry d`origine Métis. Les deux hommes épuisé ont coupé quelque branche de sapin pour s`asseoir dans la neige. Ils ont vu sortir du sapinage un loup énorme tout blanc qui semblait cherché quelque chose. le loup s`est arrêté et il s`est assis dans la neige Tout à coup, des petits hommes tout habillés en vert avec des costumes gonflés sortirent de la forêt. il y avait au moins six créatures et devait mesurer deux pieds et demi. Ils avaient des petits yeux bridés et la peau jaune comme les Asiatiques. Ils étaient tous identiques comme des poupées frabriquées dans le même moule. Et des tout-petits, mentons avec la tête large et quasiment plate! Leurs oreilles étaient comme des petits triangles tombant. Leurs membres étaient chétifs et des doigts sans jointures et courts. Il ne sortait pas de vapeur de leur bouche. À leur vu le loup est devenu agressif en montrant les crocs. Le petit groupe ce sont arrêtés et leurs regards s`est orienté, vers les deux bûcherons. Mais sans vraiment les voir. Et puis ils se retournés en direction de l `animal et ils ce l`ont montré dans un geste de doigts. Et au même moment la bande se mit à se parler entre eux dans une langue qui ressemblait à de l `Algonquin. Ils parlaient très vite. Il y en a un qui s`est placé en avant du groupe vers le loup. Le bonhomme ne calait pas dans la neige dans ses petits pieds chassés serrés. La Créature s ` est rendue à quelques pieds du loup et il a levé la main en formulant des mots. Le loup enragé saute et se livra à un véritable boucherie sur le petit homme. Il l ` à déchirer en morceaux, les bras, les jambes et aussi les entrailles qui tomba dans la neige. Elle ne dégageait aucune vapeur. Damase a cassé une branche et là projeté en gueulant après le loup. Il a fait un saut et s`est mis à courir. Les êtres ont passé un bon cinq minutes à regarder les restes de leurs amis. L`un des petits hommes a tirer un sac de son vêtement et s`est mis à ramasser les morceaux éparpillés. Hamidas s`est mis à vomir. Quand la créature a eu fini de recueillir les membres de la victime. Il s`est relevé et a commencé à marcher vers le sapinage et les autres l`ont suivi pour dîsparaitre dans le sous-bois. Mais les humanoïdes marchaient trop vite. Ils étaient devant nos observateurs à une bonne distance on pouvait les déceler à travers les branches. Ils laissaient des traces dans la neige. Tout à coup on ne les apercevait plus. Les deux hommes arrivèrent où finissaient les pistes. Elles se terminèrent dans un grand cercle circulaire. La neige avait été éjectée autour. ¨Ca formait comme une cuvette creuse, jusqu` au sol. Les témoins se sont arrêtés au bord du trou. C`est à ce moment-là qu`Ils entendirent comme une explosion. De retour sur les lieux du drame, un morceau de tissu du vêtement de la créature fut trouvé avec du sang brun dans la neige.
    Source: Jean Ferguson

    http://www.geocities.com/donald_ufo/des-pilotes-de-soucoupes.html

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:50

    Walter et William Gunn observaient vers 22 h 30, un objet lumineux s'élever d'une colline à environ 350 m d'eux. D'une taille apparente équivalent à la pleine Lune, ce corps semblait constituer la partie inférieure d'une masse sombre beaucoup plus importante sur laquelle apparaissaient également deux ou trois petites lumières. Avec un bruit régulier, il s'éleva à une vitesse estimée à 80 km/h au-dessus des témoins, éclaira fortement quelques étables proches et disparut entre les pics montagneux. (Michel BOUGARD: "La chronique des OVNI" - Delarge 1977

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Administrateur le Dim 25 Mar - 9:50

    Si vous entrez dans votre moteur de recherches : Ufology Research de Manitoba Goggle vous propose de traduire le site
    Vous pourrez avoir les rapports de ce groupe UFOLOGIQUE

    Mais si vous connaissez l'anglais :
    http://www.geocities.com/Area51/Rampart/2653/

    http://www.geocities.com/Athens/Delphi/7998/

    Contenu sponsorisé

    Lecture Re: OVNIS AU CANADA

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:21


      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:21