OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

    Faits mystérieux des Pyramides

    Partagez

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Faits mystérieux des Pyramides

    Message par Administrateur le Lun 20 Aoû - 1:39

    La grande pyramide est la survie la plus ancienne et seule des sept Wonders.of le monde antique
    La grande pyramide est construite très coïncidemment juste sur une montagne pleine de granit. Le plateau de Giza a une base assez de niveau de roche en place de granit, essentiellement, une montagne complétée plate. D'autres régions près de la grande pyramide ne pourraient pas avoir soutenu l'immense poids de la structure.
    La grande pyramide est la structure le plus exactement magnétique-alignée jamais établie et nord vrai de visages avec seulement le 3/60th d'un degré d'erreur. La position du temps fini de mouvements de Pôle du nord et de la pyramide probablement a été exactement alignée en même temps.
    La grande pyramide est située au centre exact des landmass de la terre. Le parallèle d'east/west qui croise la plupart de terre et le méridien de north/south qui croise la plupart de terre intersectent dans deux endroits sur la terre, un dans l'océan et l'autre à la grande pyramide. Avec le manteau en place, la grande pyramide a pu être vue des montagnes en Israel et probablement la lune aussi bien. Ses surfaces polies auraient réfléchi la lumière comme une balise.
    La longueur d'un côté bas est de 9131 pouces de pyramide mesurés au niveau moyen de douille, ou 365.24 coudées de pyramide, qui est le nombre de jours en année. Le périmètre de la base s'est divisé par 100 = 365.24, le nombre de jours en année. La longueur de l'antechamber utilisé comme diamètre d'un cercle produit une circonférence de 365.24. La longueur de la partie de granit du plancher de l'antechamber à Chamber du Roi chronomètre 2*sqrt(Pi) = 365.242. Le rapport des longueurs de la galerie grande à la diagonale pleine des temps de Chamber du Roi 100 égales le nombre de jours en année tropicale, 365.242.
    Le manteau externe s'est composé de 144.000 pierres enfermantes, toutes fortement polies et à plat à une exactitude de 1/100th de pouce, environ 100 po. d'épaisseur et pesant environ 15 tonnes chaque avec des angles droits presque parfaits pour chacun des six côtés. L'enveloppe lapide peser pas moins 20 tonnes ont été placées avec une exactitude de 5/1000ths de pouce, et un espace intentionnel environ de 2/100ths de pouce pour le mortier. Le mortier utilisé est d'origine inconnue. Il a été analysé et sa composition chimique est connue mais elle ne peut pas être reproduite. Elle est plus forte que la pierre et le support toujours aujourd'hui. Les bases de pierre angulaire de la pyramide ont la construction de boule et de douille capable de traiter l'expansion et les tremblements de terre de la chaleur.
    Pouce de pyramide chronomètre 100.000.000 égales la vitesse de la terre autour du soleil, circa 2600 B.C. Le poids de la pyramide est estimé à 5.955.000 tonnes ; ce nombre multiplié par 100.000.000 donne une évaluation raisonnable de la masse de la terre. Le produit des temps 1.000.000.000.000.000 du volume et de la densité de la pyramide égale le rapport du volume à la densité de la terre. La taille moyenne de la terre au-dessus du niveau de la mer pour la terre est de 5449 pouces. C'est également la taille exacte de la pyramide.
    La soirée du solstice d'été, le soleil place au centre exact des deux plus grandes pyramides de Giza. Pendant le solstace d'hiver, le soleil trace avec précision la tête du sphinx une fois vu de l'entrée à la grande pyramide. Due à l'angle des côtés de la pyramide contre elle est la latitude, il ne moule aucune ombre à midi pendant l'équinoxe de ressort.
    Si vous prenez le périmètre de la pyramide, et le divisez par deux fois la taille, vous obtenez un nombre qui est exactement équivalent au nombre pi (3.14159...) jusqu'au quinzième chiffre.
    Les quatre premiers chiffres de DF (286.1022) additionnent jusqu'à 17, le nombre de intensifie à l'entrée de la pyramide sont 17 étapes. La somme des chiffres de 1 à 17 = à 153, un nombre qui apparaît des périodes multiples dans la pyramide. Le ministère public de Jésus a duré 918 jours (153 * 6). Le nombre de poissons pêchés par les disciples de Jésus était 153 {John 21}. La galerie grande est de 153 pieds de long. Si les 17 intensifie à l'entrée étaient continués à la crête là seraient 153 étapes. La couture centrale du plancher dans Chamber du Roi correspond à mars 4-5, 1945. Le bombardement d'Hiroshima s'est produit pendant 153 jours plus tard.
    Il y a 5 côtés à une pyramide et 5 coins. Il y a pouces de la pyramide 5x5 dans une coudée sacrée. Le plancher de la chambre de la Reine est sur le 25ème cours (5x5) des blocs. Le plancher de Chamber du Roi est les cours 5x5 plus haut que la chambre de la Reine. La place dans le mur de la chambre de la Reine est 5x3 pi de haut, elle est corbelled avec 5 histoires, le dessus est pouces 5x5 à travers, et le bord intérieur est pouces 5x5 du centre perpendiculaire du mur contenant la place. Chamber du Roi a 5 cours de pierre dans chacune de lui est 4 murs, et un total de pierres 5x5x4 totales dans lui est des murs.

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: Faits mystérieux des Pyramides

    Message par Administrateur le Lun 20 Aoû - 1:56

    Résumé de la Conférence Présentée par Joseph Davidovits au Vè Congrès International d'Égyptologie, Le Caire, Egypte, 29 octobre-3 Nov, 1988.

    Les égyptologues ont longtemps prétendu qu'aucun texte n'existait décrivant comment les Pyramides ont été construites. Une pierre est gravée sur une roche sur l'île Sehel, près d'Éléphantine en Egypte, au nord d'Aswan. Elle a été découverte en 1889 par C.E. Wilbour et a été déchiffrée par les égyptlogues: Brugsch (1891), Pleyte (1891), Morgan (1894), Sethe (1901), Barguet (1953) et Lichtheim (1973).
    Cette stèle montre trois des caractères les plus renommés de la civilisation égyptienne :

    - Le pharaon Djoser, vers 2750 av. J.C., a construit la première pyramide, la Pyramide à degrés à Saqqara. Ce monument est utilisé pour illustrer l'invention de la construction en pierre.
    - Imhotep, le scribe et l'architecte de la pyramide de Djoser, qui a été honoré et déifié pour avoir inventé la construction en pierre.
    - Le Dieu Khnoum, le potier qui, comme dans la Bible, modèle les corps des hommes et des dieux avec la vase du Nil, l'argile, autrement dit en travaillant les minéraux.

    Ce texte appelé "Stèle de la Famine" a été gravé à une époque récente, sous les Ptolémées (200 av. J.C.), mais certains indices fiables ont amener les égyptologues à croire que, dans une forme plus longue, le document authentique daterait du commencement du l'Ancien Empire (2750 av. J.C.).
    Egalement, l'aspect le plus controversé de ce texte réside dans le fait que pour construire des temples, des pyramides et d'autres bâtiments sacrés, les instructions de Khnoum et les révélations d'Imhotep ne mentionnent pas de pierre de construction, comme la pierre calcaire ou des blocs de granit ou de grès. Ces matériaux ne sont pas trouvés dans la liste. Dans le rêve de Djoser (col.19), Khnoum donne des minéraux et "depuis des temps anciens, personne n'a jamais travaillé avec eux (les minéraux) pour construire les temples de Dieux ...". Pour construire des monuments, on a donné à Djoser une liste de minéraux et des minerais dont les noms hiéroglyphiques n'ont pas été traduits jusqu'ici. C'est la raison pour laquelle nous avons commencé une étude approfondie de chaque mot hiéroglyphique, pour déterminer les mots-clés techniques, ceux qui sont évidemment difficiles à traduire.

    Mots-clés Techniques non traduits par les auteurs précédents :

    Mot: 'aa': C'est le mot "pyramide" traduit par Brugsch, "des tombeaux pour des rois" par Sethe et Barguet et "des palais pour des rois" par Lichtheim. Toutes les traductions montrent que 'aa' est le déterminant pour le tombeau royal, c'est à dire la pyramide. Selon Sethe et Barguet, ce mot 'aa' est un archaïsme de l'Ancien Empire.

    Mot-clé: ARI KAT: Ce verbe intervient trois fois. Dans col. 13 et 19, associé aux minéraux, il a été traduit par: "pour travailler avec"; dans col. 20, le Dieu Khnoum "modèle" ou "crée" l'humanité (avec l'argile). La première partie du verbe, ARI, signifie faire, créer, former, modeler, engendrer; la deuxièmepartie, KAT et l'idéographe "l'homme", signifie le travail fait par l'homme. L'adjectif, ARI, désigne un matériau artificiel, le lapis-lazuli synthétique par exemple. La meilleure signification pour le verbe, ARI-KAT, pourrait être : traiter, synthétiser, fabriquer.

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: Faits mystérieux des Pyramides

    Message par Administrateur le Lun 20 Aoû - 2:06

    Découvertes d'animaux momifiés à Abydos

    Un cimetière d'animaux momifiés a été découvert en Egypte, près de l'ancienne ville d'Abydos, à plus de 500 km au sud du Caire. Ces momies, qui datent de l'époque ptolémaïque, vont permettre aux archéologues d'en apprendre plus sur les rites religieux de cette époque de l'Egypte ancienne. Un glissement de terrain a permis de mettre au jour huit sarcophages dorés ou peints contenant des rongeurs, qui auraient été momifiés vers 300 avant JC, ainsi que six pots de céramique contenant chacun 25 faucons. Les anciens Egyptiens pratiquaient la momification sur beaucoup d'animaux, du chat au babouin, en passant par le crocodile ou le scarabée. Ils croyaient que le rat mangeait le cœur du pêcheur le jour du jugement dernier, tandis que le faucon incarne le dieu Horus, dieu protecteur, fils d'Osiris et d'Isis. Abydos était justement une ville sacrée, abritant le tombeau du dieu Osiris, représentant l'espérance de l'au-delà. Abydos était un lieu de pèlerinage pour les Egyptiens. Selon Selima Irkam, un spécialiste de la momification des animaux dans l'Egypte ancienne, qui enseigne à l'université américaine du Caire, des momies d'animaux précédemment découvertes avaient été tout simplement jetées. Ces momies de l'époque ptolémaïque sont donc très importantes pour les archéologues. C'est à cette époque, entre -330 et -30, qu'Alexandre le Grande conquit l'Egypte et fonda Alexandrie, ville phare de la Méditerranée.

    Contenu sponsorisé

    Lecture Re: Faits mystérieux des Pyramides

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:19


      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:19