OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

    L'armée chilienne dévoile ses enregistrements

    Partagez

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture L'armée chilienne dévoile ses enregistrements

    Message par Administrateur le Sam 23 Juin - 21:32

    L'armée chilienne révèle des enregistrements et des contacts secrets avec des ovni.


    Compilé par Diario Milenio



    Le CHILI - L'Inexplicata : Le journal d'Ufology hispanique rapporte en sa édition de 7 février 2007 que l'armée chilienne révèle des enregistrements et le secret de contact avec des ovni

    La réalité des ovni a été présentée devant mille personnes au 10ème congrès international d'ufologie, qui a accentué une vidéo prise il y a sept ans, montrant les moments où les navires et les hélicoptères de marine poursuivent un ovni qui a même été enregistré sur le radar
    Santiago De Chili - l'armée chilienne a déclassifié des enregistrements montrant la rencontre entre les militaires et ovni au cours des 30 dernières années, selon le journal de EL Mercurio en début février 2007. La preuve a été présentée au 10ème congrès international d'ufologie, 'une vidéo qui capture une poursuite d'ovni par les navires et les hélicoptères extérieurs de la marine chilienne il y a sept ans, selon Rodrigo Fuenzalida, directeur d'Agrupacio de Investigaciones Ovnilogicas (AION).

    Une autre poursuite a eu lieu mars 27, 2000 où un avion militaire a croisé un objet non identifié en vol, mesurant 40 mètres de longueur, à une altitude de 1000 mètres et à 100 kilomètres de la capitale chilienne.
    La révélation de cette information a été autorisée par oscar Izurieta, commandant en chef des forces armées, et font partie d'une recherche officielle entreprise par Rodrigo Bravo, capitaine de la 5ème Division de l'armée, qui participe au congrès, qui est tenu à Viña del Mar 120 kilomètres de Santiago De Chili.
    http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/04/13/01498.html

    Administrateur
    Rang: Administrateur

    Nombre de messages : 299
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Lecture Re: L'armée chilienne dévoile ses enregistrements

    Message par Administrateur le Sam 23 Juin - 21:33

    8 février 2007 plus de 1.000 experts se sont réunis à Vina del Mar pour la dixième conférence internationale d'Ufologie organisée par le groupe de recherche Ufologique du Chili (Aion).

    Le point culminant de cette réunion était la diffusion de photographies et de vidéos prises par des membres des forces Armées Chiliennes.


    Alors que beaucoup d’ufologues estiment que le sujet n'est pas assez pris sérieusement par les scientifiques, les participants à la conférence ont fait mentir cette idée reçue, avec une présence militaire largement représentée lors de ce meeting.
    Les photographies et les vidéos tirées des dossiers militaires Chiliens ont montré un objet métallique et sphérique au-dessus de l'Antarctique et des bateaux de la marine poursuivis par un objet lumineux en 2000.

    Un rapport de Rodrigo Bravo, capitaine de la 5eme Division armée a également présenté à un public enthousiaste une thèse sur les phénomènes aériens non identifiés par l'Armée de l'Air civile (avec l’autorisation de son commandement). Le Capitaine Bravo a donné son avis sur de nombreuses rencontres avec des ovnis dont une qui s'est produite en 2000, lorsque cinq personnes ont été poursuivies par un objet lumineux qui n'était pas apparu sur les écrans de radar..

    Etait aussi présent à la conférence le vétéran Armando Valdés, qui est mondialement connu pour avoir été abducté le 25 avril 1977 alors qu’il était accompagné de cinq membres d'une patrouille armée. (Une lumière descendue du ciel l’a emporté et il est réapparu quinze minutes plus tard avec sa montre avancée de cinq jours, et une barbe d’une semaine). Selon ses camarades, on lui aurait confié ce message : "Vous ne savez pas qui nous sommes, ni d'où nous venons. Mais nous reviendrons bientôt

    http://www.eluniversal.com.mx/notas/405445.html

      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 23:21