OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous pouvez nous rejoindre également sur http://ovni.extraterrestres.xooit.fr/index.php

OVNI EXTRATERRESTRES SPIRITUEL PARANORMAL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Les univers adjacents

    Administrateur
    Administrateur
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 301
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Nouveau message Re: Les univers adjacents

    Message par Administrateur Lun 18 Aoû - 8:18

    Bonjour Claude, peut-on leur en vouloir ?
    Administrateur
    Administrateur
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 301
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Nouveau message Re: Les univers adjacents

    Message par Administrateur Lun 18 Aoû - 19:57

    Non, le Terrien est jeune. Il est dans l'adolescence agressive. ll doit apprendre à se comporter de façon responsable. Il ne connait pas de modèle intelligent dans son entourage. Il est isolé du reste de l'humanité pour cause d'agressivité.

    C'est l'épine qui blesse alors, malgré des degrés divers de "sauvagerie" on a tous la même tare à l'origine.

    Espérons qu'il n'y a pas pire ailleurs...
    Administrateur
    Administrateur
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 301
    Date d'inscription : 21/10/2004

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles: http://forum.aceboard.net/index.php?login=21844

    Nouveau message Re: Les univers adjacents

    Message par Administrateur Ven 22 Aoû - 15:19

    De quelle façon se sont offertes à vous toutes ces conclusions ?
    François
    François
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 16
    Age : 74
    Date d'inscription : 14/06/2006

    Feuille de personnage
    De la terre aux étoiles:

    Nouveau message Tout est question de logique!

    Message par François Dim 24 Aoû - 22:28

    Si je suis persuadé qu'il existe d'autre systèmes similaires habités, auusi évident que des poussières sont identiques! j'ai du mal à imaginer l'évolution que vous développez, il manque des éléments logiques permettant de croire, mais je suis parfaitement ouvert à vos indications complèmentaires..............
    tapeur
    camélia
    camélia


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Nouveau message Re: Les univers adjacents

    Message par camélia Jeu 4 Sep - 11:13

    Personnellement j'aurais une autre vison du pourquoi nous serions ici, toujours dans l'hypothèse que nous soyons les créatures d'extraterrestres.

    Une vision pathétique, mais à la fois plus optimiste.

    Comme nous le faisons sur terre mais bien avant nous, leurs recherches pour enrayer une épidémie ou autres fléau qui nous échappent, les ont conduits à faire des expériences, a fabriquer, et sont apparues les premières créatures, ne pouvant vivre dans leur "univers" et ne tenant pas à détruire "des êtres vivants", ils ont chercher alors à sauver cette "nouvelle race" que seule la terre pouvait accueillir, mais en ces temps, l'univers hostile, les a amenés petit à petit à nous perfectionner, pour nous donner des défenses naturelles, et nous laisser vivre en constituant avec ce que l'on avait notre propre espace vital. A la suite de ces additifs, l'homme est devenu ce qu'il est. Ils ont du s'arrêter de nous parfaire, quand le mal est devenu conscient et qu'il venait de notre intelligence, alors nous avions libre choix, c'est-à-dire que nous possédions "la réflexion" et que nous avions conscience de ce qui était bien ou mal, que nous pouvions améliorer ou détruire, aimer ou détester, récolter ce que nous avions semé.

    Bref je ne nous imagine pas en troupeaux d'esclaves servant la matrice, mais nés par accident. Et ayant évolués grâce à des aides extérieures.

    La route n'était pas tracée, nos prédécesseurs ont faits des erreurs, d'énormes erreurs, je préfére parler d'erreurs, car sans connaissance du pourquoi nous sommes là, du comment on y est arrivé, leurs comportements pouvaient conduire à n'importe quoi, et nous suivons la même route, nous nous auto-détruirons certainement, si les générations suivantes ne redressent pas la barre, et s'il en est encore temps.

    Hors sentiers des fausses croyances, fausses religions.

    Nul doute que si ce que j'avance est réel, que si c'est notre véritable histoire, la source de tous nos maux, ces êtres créateurs de la vie humaine, animales,et végétale, sont déjà venus pour nous l'enseigner, mais ces enseignements se sont détériorés au fil des siècles, volontairement par les religions, et accidentellement par les incompréhensions.
    avatar
    nanou


    Nombre de messages : 5
    Age : 64
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Nouveau message Re: Les univers adjacents

    Message par nanou Mar 19 Mai - 23:33

    je n'arrive pas a me mettre cette idée dans la tête ceci: L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable
    car il n'y a aucune preuve que l'espèce humaine est la seule de l'univers de matière d'autant plus qui se repoduit à l'infini "qu'est ce que l'infini tout compte fait "?!
    Pour la fraterie qui nous auraient mis sur terre encore une fois si je peux me le premettre " qui est cette fraterie? a-t-elle un nom?
    possible que certains ET soient dans leur évolution au dessus des émotivités mal équilibrées que nous humains mais en regard sur des témoignages d'enlèvements, ainsi que des expériences faites par certains ET ce seraient cette deuxième catégorie qui seraient le plus proche de notre planète voir même dessus ou sous terre voir même pq? pas sous mers " là ou les hommes n'ont encore rien explorer
    .Le Terrien est pour l'heure hautement nuisible je ne le penses pas certains le sont dans leur égoïsme extrême et leur domination de vouloir tenir le monde engre les mains et c'est ce qu'ils font j'en pointerais du doigt " le NOM "
    vous parlez souvent de l'instinct " je le sais très intelligent et calculateur "le coté reptilien " dont l'humain en garde encore une trace " voir les cotés du cerveau "
    mais une chose importante c'est 'lesprit " cette énergie intuitive,émotionnelle, intelligente qui survit après le corps physique , Esprit semi-matériel qui a ses propres points de repairs je penses que c'est par cette énergie que l'humain parvient a comprendre goutte à goutte ce qu'il est exactement donc lorqu'il se réincarne il a cette possibilité de mieux réaliser ses comportements " en fait tout est une question de maîtrise " de ses actes pour conduire à "l'amour " +ou- équilibré
    pour ma part d'autres planètes sont habitées et quelques soient ces vies dans leurs différences physiques toutes connaissent leur propre évolution.
    Quand vous dites ceci: ces êtres créateurs de la vie humaine, animales,et végétale, sont déjà venus pour nous l'enseigner, mais ces enseignements se sont détériorés au fil des siècles, volontairement par les religions, et accidentellement par les incompréhensions.
    Aussi loin que nous pouvons remonter tout se rejoind dans "la spiritualité religieuse " dont rien n'a changer touts religions en portent les traces de ces êtres dominants qui sont venu d'en haut et qui " par ignorances les terriens les ont pris pour des dieux mais je vais aller plus loin ces êtres ont délibérément manipulés génétiquement reptilien et lémurien " on peut y incorporé humain si vous voulez " voyez les cotés de notre cerveau! Ces gentils ET bien sûr ils ont donnés leurs connaissances mais surtout dominés car voyez vous tout au long de l'histoire c'est de part notre évolution que nous nous sommes redressés face aux dominant
    Nous sommes pour ma part ET habitant sur terre un mélange bien voulu que nous avons dû accepter remarquer dans la société il y a des dominants et des dominés donc la trace y est encore je n'appelles pas celà une fraterie
    L'humain s'est redressé en pensée et se pose maintenant en tant qu'homme libre qui désire examiner le passé et s'interroge sur ces manipulations en tous genres et ce sont ces enseignements de mensonges que l'humain détériorent pour se relever en esprit libre
    Pour ma part les religions n'ont rien détériorer que du contraire elles ont perpétués ces mensonges des dieux que l'homme devait craindre par dessus tout en tenant les brides de l'esprit
    c'est là une domination tout comme les illuminati les deux en un
    Remarquez ceci Claude une phrase anciennes disait " il ne faut pas que les peuples soient intelligents " les peuples ne peuvent pas trop penser pour ne pas se rebeller il peut se divertir mais pas trop penser! remarquez l'alliance entre les politiques et les religions en haute gamme et là vous verrez qu'il y a " matière a penser "
    Pour ma part ce ne sont nullement les ET qui font partie "de la fraterie"qui nous ont plantés sur terre mais cette fraterie existe en effet sur d'autres planètes la fraterie pour moi c'est " la pensée " le coeur de vouloir changer les choses pour le meilleur avec un équilibre sans demander le parfait puisqu'il n'existe pas
    c'est mon avis qu'en pensez vous? siffleur

    Contenu sponsorisé


    Nouveau message Re: Les univers adjacents

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:57